Formule Avantage Plus
  • Formule Avantage Plus

Formule Avantage Plus

49,90 €
TTC

Relecture et correctif du bon de commande et des plans techniques

Formule Avantage Plus

  • Toutes les pages du site www.cuisinesure.com, ainsi que le paiement en ligne Monetico sont sécurisés et cryptés. Toutes les pages du site www.cuisinesure.com, ainsi que le paiement en ligne Monetico sont sécurisés et cryptés.
  • 
 Chaque formule est livrée sous un délai de 5 jours ouvrés par mail. Le client est informé par SMS de la commande à la livraison. Chaque formule est livrée sous un délai de 5 jours ouvrés par mail. Le client est informé par SMS de la commande à la livraison.
  • Vous retrouverez nos conditions de rétractation ou de retour dans nos CGV. Vous retrouverez nos conditions de rétractation ou de retour dans nos CGV.

     Félicitation ! vous avez signé la version finale de votre cuisine équipée sur mesure ! L'ordre de fabrication de votre cuisine peut-être encore modifié !

Le cuisiniste vous a remis les plans techniques. Ces documents vous permettent d'organiser et de vérifier que la préparation de chantier soit conforme avant la pose de votre cuisine.

Avec la "Formule Avantage Plus"nous allons nous assurer que la cuisine soit "livrable", nous allons étudier les plans techniques par rapport à votre implantation retenue. Nous vous fournirons un correctif technique pour soulever les contraintes ou les erreurs de pose, de conception afin de les corriger.

Pour cette formule,  il faudra nous fournir les documents sous format PDF et JPEG :

- Le bon de commande 1ère version + Version finale du bon de commande,

- Les perspectives et plans 1ère version et version finale de l’après-métré,

- Les documents du métreur : dossier du métré,

- Les plans techniques : vues de face des murs avec position plomberie, électrique, etc,

- Les références des électroménagers.

Votre commande sera traitée sous 5 jours ouvrés à compter de la réception complète de tous les documents demandés à l'adresse mail : contact@cuisinesure.com.

Cette formule concerne les meubles en monté d'usine, ainsi que les cuisines en kit vendues sur Internet, dans les grandes enseignes de bricolage ou de distribution.