PROBLEME DE POSE CUISINE

Pour que votre achat de cuisine soit une réussite, nous portons toute notre attention sur les erreurs de conception et d'implantation avant l'installation, à chaque étape de votre commande de cuisine équipée sur mesure ou en kit !

 

Nous relisons le bon de commande, les plans, les élévations, le métré. Nous examinons les modifications faites sur les plans suite au retour de métré. Nous vérifions les références de tous les éléments du bon de commande, et nous contrôlons les plans techniques. Nous recherchons les erreurs sur ces documents pour vous établir un correctif technique et vous avertir des modifications à réaliser si nécessaire. Que vous fassiez votre projet seul ou accompagné par un revendeur, ce nouveau service vous permet d’éviter les malfaçons à l’installation de votre cuisine aménagée ou équipée.

      

 

Concevoir et acheter une cuisine équipée, c’est maintenant s’assurer d’une relecture de votre commande. Nous détectons 5 erreurs qui compromettent votre aménagement de cuisine le jour de la pose :

 

1.      Erreurs de planification : elles concernent les dimensions (hauteur, largeur, profondeur) des meubles ou des éléments représentés sur un plan ou une vue 3D de votre cuisine complète.

 

2.      Erreurs de conception : elles découlent du positionnement des meubles, des électroménagers, du sanitaire, des dimensions des meubles par rapport aux murs, des ouvertures, de l’espace de circulation et des contraintes.

 

3.      Erreurs de métré : elles résultent du relevé des mesures et de la prise en compte des contraintes de la cuisine lors du rendez-vous du métré suite à l’achat de votre cuisine.

 

4.      Erreurs de plans techniques : elles sont issues du positionnement des meubles, des arrivées électriques, de la plomberie, des contraintes de la pièce et des murs.

 

5.      Erreurs du dossier de pose : elles sont la conséquence des 4 erreurs exposées ci-dessus. Mais aussi de l’absence de commentaires de pose et d’installation donnés aux poseurs pour les guider sur les contraintes du projet à exécuter.

erreurs de conception cuisine

Les problèmes de pose de la cuisine sont résolus !

MALFACONS POSE CUISINE